Le Monde de l’arbitrage

Ensayos2018 | Abril 3
Le commerce mondial et les transactions internationales nous obligent à élargir nos horizons. Mais avec toutes ses choses modernes, il ne faut pas oublier les racines car nous tous possédons des différents cultures. L’arbitrage ou la médiation date de très longtemps comme au Mahabharata, lorsque les deux partis étaient déterminés à décider de l’affrontement dans les champs de bataille, le Seigneur Krishna a fait des efforts pour résoudre le conflit, mais en vain.

J’avais noté que les procédures d’arbitrage sont devenues trop longues et complexe à la fois. La raison est en partie implicite du genre de conflit qui n’est plus que l’arbitrage commercial, les décisions judiciaires, législatives, etc. Lorsque je démarre une nouvelle arbitration, je suis étonné de constaté  de voir le temps que les avocats prennent afin de divulgué des documents. Je pense et j’affirme que  la gestion efficace des procès dès le début, en collaboration avec l’avocat devient très important et doivent plus systématique. C’est pour cela que l’arbitrage devienne couteux au lieu d’être le contraire.

Origen:
Le Monde de l’arbitrage | Defimedia

Anuncios

Un pensamiento en “Le Monde de l’arbitrage

  1. Il n’est pas le seul auteur à comprendre que l’arbitrage a été trop «sophistiqué», qu’il faut revenir à la simplicité sans perte de professionnalisme ou d’efficacité.

    À mon avis, ce qui est urgent est de simplifier la sophistication; pas besoin de sophistication de la simplicité

Adelante! Comparte tu conocimiento y experiencia